Blog

Où trouver un restaurant italien traditionnel sur Paris ?

Trouver un restaurant italien, il n’y a rien de plus simple. Mais trouver un restaurant italien traditionnel, c’est beaucoup plus compliqué. Or, il existe désormais une adresse du côté de la place de la Bastille qui va carrément vous transporter en terre napolitaine. Alors si vous aimez les antipasti, les pâtes et les pizzas, c’est par ici que se passe !  

Buongiorno italia !  

C’est le moment de se faire plaisir ! En effet, après la dure période du confinement qui est désormais derrière nous, on a forcément envie de se lâcher un peu. Alors, si vous êtes un amateur de cuisine italienne, sachez qu’il existe une adresse à connaître sur Paris. En effet, du côté de la place de la Bastille, ce restaurant italien traditionnel vous transporte avec ses plats faits maison et dans le plus pur respect de la tradition.

Au programme ? Une sélection d’antipasti, de pâtes et pâtes fraîches et de véritables pizzas napolitaines ! En plus, à l’intérieur, vous entrez dans un cadre au charme contemporain qui va immédiatement vous transporter ailleurs. Et si jamais vous redoutez de vous rendre sur place, vous avez également l’option à emporter pour un dîner italien à la maison !

Se faire livrer tranquillement chez soi

Avec la crise sanitaire, ce restaurant italien traditionnel a su mettre en place un service de livraison. Ainsi, en passant par Deliveroo, UberEATS ou Glovo, vous pouvez vous faire livrer directement chez vous. Pour choisir, rien de plus simple, puisqu’il vous suffit de vous rendre directement sur le site dédié afin de consulter la carte.

Alors évidemment, on craque pour les plats typiques mais aussi, pour les desserts, carrément gourmands ! Et ici, vous vous éclatez avec un tiramisu, un nougat glacé version Torrone ou une assiette de fromages typique. Enfin, n’oublions pas le Lumbrusco que vous pourrez déguster sans modération !

Categories

Author

Françoise Avatar

Partager & Imprimer

Organic Healthy

"Manger mieux, Manger Bio, Manger sainement", c'est le slogan d'un nouveau site ("Eat Better, Eat Organic, Eat Healthy" en anglais). Si vous vous interessez au super foods, des aliments qui permettent de mieux manger, consultez le site organic-healthy.net

No Comments

Leave a Reply