Blog

La noix de Saint-Jacques surgelée, comme un air de fête toute l’année

Mets indissociable de tout repas de réveillon qui se respecte, la noix de Saint-Jacques est souvent uniquement associée aux fêtes de fin d’année. Son goût savoureux et iodé très apprécié vous manque tout le reste de l’année ? Il est donc temps de vous régaler avec les noix de Saint-Jacques surgelées. 

La noix de Saint-Jacques, un mets toujours apprécié

Autrefois considérée comme un mets de luxe destiné à garnir les tables les plus prestigieuses, la noix de Saint-Jacques s’est aujourd’hui réinventée. Elle s’offre une nouvelle popularité en étant non seulement plus accessible, mais en conservant toutes ses qualités gustatives. 

Issue d’une culture qui a à cœur d’offrir un produit de qualité aux consommateurs, la noix de Saint-Jacques surgelée est un vrai moment de bonheur pour les papilles.  Des poêles des grands chefs étoilés, elle se transpose dans votre cuisine pour apporter une touche d’originalité et de caractère à vos menus. Avec ces belles noix de Saint-Jacques surgelées, il est possible de se délecter de leur chair à la fois ferme et tendre. 

La possibilité de se faire plaisir toute l’année 

Les noix de Saint-Jacques surgelées permettent de profiter de ce produit d’exception toute l’année. En entrée et en plat, la noix de Saint-Jacques permet de réinventer votre cuisine. Pour une touche plus audacieuse et surprenante, vous pouvez la proposer à vos convives en dessert. Elle s’accompagne à merveille avec les suprêmes d’agrumes, les fruits rouges ou encore les fruits exotiques. Ce mariage étonnant est une manière ingénieuse de la décliner durant tout un repas avec l’assurance de ravir vos invités. 

La qualité exceptionnelle d’un produit de choix 

Contrairement aux habituels produits surgelés qui ont mauvaise presse, la noix de Saint-Jacques surgelée est sélectionnée avec soin pour offrir un produit de qualité. Elle est conditionnée dans un emballage hermétique qui lui permet de conserver son goût et sa texture lors de la cuisson sans être imprégnée excessivement d’humidité. Toujours aussi facile à cuisiner, elle ne nécessite qu’un passage rapide dans une poêle chaude pour la saisir et la savourer.

Categories

Author

Françoise Avatar

Partager & Imprimer

Organic Healthy

"Manger mieux, Manger Bio, Manger sainement", c'est le slogan d'un nouveau site ("Eat Better, Eat Organic, Eat Healthy" en anglais). Si vous vous interessez au super foods, des aliments qui permettent de mieux manger, consultez le site organic-healthy.net

No Comments

Leave a Reply