28
avr

Foodstock: adresse gourmande à découvrir à Waterloo dès le 3 mai 2012!

Foodstock logo.JPGJean-Patrick Scheepers, le fondateur des cours de cuisine chez Mmmmh! vient de mettre sur pied un nouveau concept gourmand de 350m² à Waterloo. L'ouverture officielle est prévue le 3 mai prochain. Amis gourmands, vous êtes prévenus! :-)

Foodstock propose un concept 'tout en un', un peu comme des halles qui proposent différents thèmes sous le même toit: fromages d'appellation, produits de la mer ultra frais, viandes et charcuteries d'exception,...

Yves-Marie le Bourdonnec supervise le rayon boucherie de Foodstock, le sourcing des produits ainsi que la sélection et la formation de son personnel. Ce partenaire d'exception est LE boucher des grandes tables parisiennes.

Foodstock s'associe à des fermiers locaux comme par exemple «La Ferme de Bornival» (dont les produits bios sont demandés par les restaurants bruxellois étoilés), mais également au «Coq des Prés Wallons», association de producteurs de volaille bio, à Lionel Plaquette (spécialiste belge du beurre au lait cru haut de gamme,…) ou encore à des artisans belges (comme par exemple le boulanger Saint-Aulaye, les chocolatiers Laurent Gerbault et Bernard Nihant, le jeune biscuitier Stephen Destrée,…).

Foodstock s’approvisionne en outre chaque semaine au Marché de Rungis, afin d’offrir à ses clients les meilleurs produits de qualité à prix accessible.

Le concept propose également un restaurant confié à Kasper Kurdahl, autre grand nom de la gastronomie. Fort de plus de 20 ans d’expérience en restauration, parmi lesquels on retrouve des établissements triplement étoilés du monde entier, ce chef d’origine danoise confectionne avec génie des plats légers, modernes et goûtus.

Les client pressés auront quant à eux la possibilité de s'adresser au service traiteur où tous les plats seront préparés le jour même.

Pour terminer, Foodstock proposera aussi un espace dédié à l'art de la table.

Une particularité de Foodstock est que l'enseigne envoie ses collaborateurs sur le terrain, à la rencontre du produit et de son producteur dans le but de renseigner et de conseiller ses clients de la meilleure façon qui soit.

Il est également possible de passer commande sur Internet et de juste venir chercher sa commande sur le parking du magasin, pas besoin de faire la file, ils ont un service 'picking' jusque 20h30.

Source: Communiqué de presse de l'agende Sparkies

FOODSTOCK

58 Chaussée de Bruxelles

1410 Waterloo

www.foodstock.be

Commentaires

Hâte de découvrir....

Écrit par : Lievens ria | 05/05/2012

Bonjour,
Depuis près d'un an, je ne peux plus conduire, à mon grand regret pour cause d'atrophie maculaire aux deux yeux.
Avez-vous prévu un éventuel dépôt à domicile ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Bien à vous,
Janine Storm,
Avenue des ccombattants, 1 bte 10,
1410 Waterloo.

Écrit par : Storm Janine | 25/06/2012

Écrire un commentaire